lundi 12 août 2013

Sacrée surprise

Sacrée surprise pour un agent de maîtrise d’Airbus, samedi matin. «J’allais à l’usine Jean-Luc Lagardère à Blagnac quand j’aperçois un animal qui court sur le pont de Blagnac, entre le Stade Ernest Wallon et l’aéroport. En me rapprochant, je découvre que c’est un chevreuil. Il galope, effrayé, devant ma voiture pendant environ 500mètres puis saute le parapet et se retrouve sur la voie en sens inverse !» raconte Romain Coletti, habitant à Bouloc.
Il a pu suivre l’animal un moment, «j’ai même ralenti afin de le protéger des autres véhicules en mettant les feux de détresse» poursuit Romain. Avait-il longé les berges de la Garonne avant de se perdre sur la rocade ? S’agit-il du chevreuil qui avait élu domicile dans des jardins privés, il y a deux ou trois ans, en bord de Garonne, à Blagnac ? Si les sangliers ne sont pas rares dans l’agglomération, les chevreuils le sont un peu plus.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/12/1688298-un-chevreuil-sur-la-rocade.html

Aucun commentaire: